jeudi 10 juin 2010

Au labo Moivre
















Je vous présente la salle dans laquelle j'effectue mon stage et mon poste de travail !
En effet, je fais un stage technique dans la faculté d'informatique, et donc mon outil de travail principal est bien sûr l'ordinateur... Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas à me plaindre, équipée d'un ordi qui tourne bien et de deux écrans 24 pouces.
Le travail que vous pouvez apercevoir à l'écran est une interface, fruit du mon dur labeur ici.
Merci de prendre note du fait que tout commentaire visant à me traiter de geekette sera superflu...
En ce qui concerne les canapés, qui n'ont, vous allez me dire, pas vraiment de rapport avec l'informatique, ils sont destinés en théorie à la lecture, puisque, comme vous le savez, pour bien coder, il faut aussi savoir se documenter. Dans la pratique, ils servent entre autres à ca, mais aussi à se détendre de temps à autre, puisqu'on est plus productif quand on est dans de bonnes conditions de travail.

Bref, pour ceux qui se demanderaient ce qu'est le laboratoire MOIVRE, il s'agit du laboratoire de MOdélisation en Imagerie, Vision et REseaux de neurones.
Le sujet de mon stage est divisé en plusieurs parties que je ne m'amuserai pas à détailler ici, mais en gros, je fais du python, du Matlab, et bientôt du C++ aussi, pour ceux à qui ca parlera (et veuillez m'excuser pour le manque des cédilles, mais je travaille sur un clavier qwerty, qui n'a donc pas tout-à-fait les mêmes fonctionnalités).
Des détails sur l'ambiance dans le lab viendront dans un futur article !

Typhaine

2 commentaires:

  1. Désolé mais la quand même....
    ...
    ...
    G33K3TT3!!!

    RépondreSupprimer
  2. déjà tu te fais chier à faire les accents, c'est pas mal ;)

    RépondreSupprimer